S’il y a quelque chose que l’on s’interdit lorsqu’on transporte sa marmaille à l’arrière d’une voiture familiale, c’est bien le trip « chambres d’hôte ». Débarquer chez l’habitant, investir une jolie maison, et passer quelques jours en compagnie des hôtes, ca veut dire exiger de ladite marmaille qu’elle se tienne à carreau, ne coure pas partout, et soit sage à table dans un environnement inconnu donc potentiellement hostile. Le cauchemar quoi!
Et parce qu’on refuse que les parents que nous sommes soient obligés de s’interdire quoi que ce soit, nous avons découvert pour vous le domaine du Garouvin. Une chambre d’hôte atypique pour des moments de plénitude en famille garantis!
C’est au coeur du Var. Dans une propriété de 30 hectares où se mèlent oliviers, vignes et forêts. Tout est prévu pour que parents et enfants se détendent, se baladent, se ressourcent, ensemble… et séparément!
Les tout-petits sont accueillis comme des princes : kit bébé, toboggan, balançoires…
Et si vous pouvez commander des « paniers pique-nique » , et vous perdre dans la nature en famille, vous pouvez aussi profiter du cadre exceptionnel de la piscine en été ou d’un moment paisible au coin du feu en hiver, pendant que les enfants découvriront la nature au travers d’ateliers spécialement conçus pour eux.
Ce sont les hôtes, Adrien et Emilie, qui donnent le ton de cette atmosphère douce, tranquille et familiale, et qui font de leur domaine un véritable havre de paix. Merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse.
Domaine de Garouvin
Besse sur Issole
Chambre d’hôte : 90 euros par nuit
2 comments