Les vacances de Noël sont à peines finies que déjà la plupart d’entre nous attendent les vacances d’hiver avec impatience… Cette année, pas question de passer son temps à jouer au poker gratuit sur Internet, histoire de renflouer son compte en banque pour payer d’éventuelles futures vacances à votre moitié… Avant que celle-ci ne vous reproche de passer trop de temps avec vos (trop) chères cartes, et ne parte en vacances tout seul voire pire, il est de temps de réfléchir à votre future destination de villégiature. L’idée est de choisir une destination hors des sentiers battus, histoire de fuir la grisaille de ces tristes mois d’hiver pour faire plaisir à votre conjoint et la bonne nouvelle c’est que vous n’aurez pas l’impression de suivre une cure de désintoxication au poker ! En effet, certains agences de voyages proposent des séjours spécial poker : génial non ?
Entre amis ou en famille, vous pourrez ainsi découvrir la Tunisie ou le Maroc, et profiter du soleil et de la plage de Djerba, de Hammamet ou de Marrakech… tout en participant à des tournois de poker ! Au programme, après un voyage en avion, baignades et plongées dans une mer chaude bordée de plages de sable blanc ou dans la piscine, spa, massages et soirées dansantes à thèmes dans des palaces de rêve en formule « all inclusive ». Un peu de farniente autour de la piscine s’imposera pour vous remettre des émotions et de l’excitation qui règne autour des tapis verts de la salle de poker. Et pour que votre famille ne s’ennuie pas pendant que vous participez aux tournois satellites et que vous tentez de gagner une place pour la grande finale, des activités, visites et excursions sont spécialement organisées. Et si vous préférez rester en France, sachez que le même genre de formule est proposé pour la Corse, avec un départ en ferry.
Et d’ailleurs votre conjoint ne pourra pas faire autrement que de vous soutenir, car si jamais vous êtes qualifié pour la finale et que vous en êtes le grand vainqueur, le tour-opérateur vous offrira… vos prochaines vacances poker !
Crédit photo : Alex and mac (Flickr), Marc P (Fotopedia)